Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Brise marine...

Publié par Stéphanie Rougeron

Brise marine...
Commenter cet article
L
Bonjour Steph , quelle jolie proposition , Encore.... tu es superbe....bravo , belle photo...;)
Répondre
S
Bonjour Dico :)<br /> Merci
C
Bonsoir pourrais-tu nous donner une indication du prix de la photo, de sa taille et du nombre d'heures que tu as passé à travailler dessus ? Car là c'est un amour concret si on devient acheteur, non ? merci et bonne soirée.
Répondre
C
Magnifique, tes mots nous font palper la matière, sentir le bois, les textures variées, les yeux fermés. Je te contacte sur fb. Ton corps un objet comme un autre alors. Mieux s'oublier derrière la matière. La création, notre passion nous aura tous ! Tu es très inspirante, contente de t'avoir rencontré.
S
Cricri, tres flatée par ta demande.<br /> Peux etre peux tu me contacter en privee pour en discuter.<br /> Je ne les destine pas forcement à la vente . Mais peux me baser sur ce que je propose lors d'une expo.<br /> Et pour le temps passé dessus tout est relatif. Il y a le moment où l'idee fait sont chemin , une lumiere , un lieu une envie , un besoin presque visceral de creer une image . Puis l'instant de passer à l'action , jouer au photographe qui deplace son appareil et muni ce corps d'une telecommande . Declancher declancher bouger regler deregler jusqu'a ce que les pieces du puzzle s'imbriquent enfint et ce petit sourir au coin des levres ..c'est la bonne ...peut etre .. mais il manque encore quelques choses. Alors je laisse ce corps de coté et m'arme de mon appareil, la chasse aux formes aux objets est ouverte ...une idee ..non ça ne va pas . .. j'essai tout de meme on verra ....les images enfermee reposent le temps d'etre remanier associé..un triptique ..non ..un diptique ...oui : ce corps coincé entre cette balustrade et ce mur , ces lignes que j'aime temps, ce blanc et l'air marin au petit matin le bruit des vagues que seul moi entends, et il y a ce tabourer blanc ouvrager brutalement regulierement travaillé qui me rappel une table en bois d'Afrique. Tout est là ou presque . Reste a me sousmettre a votre regard et critiques qui me nourissent me donnent le sourir
M
Tout pareil que cricri !<br /> Très belle (photo), j'aime beaucoup.
Répondre
S
Merci Mr :)
C
Bravo, j'aime beaucoup cette photo du mois d'Août, elle épure, lave, nous prépare à la rentrée, tout neuf, un blanc qui répare, elle fait du bien celle-là, une photo thérapeutique. Je ne te connaît pas, mais j'aime ton travail, qui ne tourne pas en rond. Continue et merci de te montrer telle que tu es
Répondre
S
Merci cricri pour ces mots touchants

Archives

À propos

portraits, rencontre, voyages le tout en images